Marketing digital

Le temps que vous lisiez cette 1ère phrase, une dizaine de nouvelles personnes auront créé leur profil sur le réseau professionnel LinkedIn et près de 1.500 profils y auront été vus, plus de 30.000 tweets auront été envoyés sans oublier les 230.000 vidéos qui auront été vues sur YouTube.

Le magazine américain Forbes confirmait récemment sur son blog l’amélioration de la performance pour 82% des commerciaux qui utilisent LinkedIn pour identifier de nouveaux leads et que 51% d’entre eux sont enclins à dépasser leurs objectifs annuels.

La question n’est donc plus de savoir s’il faut utiliser les réseaux sociaux pour développer ses ventes en B2B mais bien de savoir dans quel(s) réseau(x) s’investir selon son activité et comment bien les utiliser pour atteindre ses objectifs digitaux.

Il faut commencer par bien gérer l’image digitale de son entreprise et aider ses collaborateurs à améliorer leur profil car ce sont les premiers ambassadeurs naturels de votre marque.

Dans une TPE ou une PME, marketing et développement commercial sont intimement liés, le développement du « smarketing » est essentiel.

On réfléchit à son marketing pour augmenter son chiffre d’affaires ! Spécialiste du conseil marketing aux PME, Co-sulting travaille avec vous de manière très pragmatique, pour vous aider à atteindre et dépasser vos objectifs.

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