Objectifs de la formation

Comprendre et maîtriser les enjeux du réseau et la communauté

Développer l’univers produit, corporate et commercial de son entreprise sur LinkedIn

Favoriser les leviers e-business : social selling et prospection commerciale, publicité…

FORMATION LINKEDIN

OBJECTIFS ET CHIFFRES CLÉS

QUELS ENJEUX POUR LES ENTREPRISES ?

COMMENT ÊTRE PRÉSENT SUR LINKEDIN ?

ATELIER PRATIQUE : LES BONNES PRATIQUES POUR CRÉER SA PAGE ENTREPRISE

CRÉER ET VALORISER SON PROFIL PROFESSIONNEL

LES BONNES PRATIQUES B TO BE SELON LES OBJECTIFS

Participez à la formation LinkedIn vous permettra de :
• Créer et optimiser un profil et une page LinkedIn

• Diffuser du contenu pour mettre en avant votre expertise et le savoir-faire de votre entreprise
• Identifier des clients potentiels sur le réseau LinkedIn
• Maîtriser les fonctionnalités LinkedIn pour prospecter efficacement

A qui s’adresse cette formation :
• Direction générale

• Chef d’entreprise
• Commerciaux
• Responsable communication
• Responsable marketing
• Responsable RH

Menu