Comprendre et maîtriser les enjeux du réseau et la communauté
Développer l’univers produit, corporate et commercial de son entreprise sur LinkedIn
Favoriser les leviers e-business : social selling et prospection commerciale, publicité…
• Marque, social selling, e-reputation
• Expérience utilisateur + Usage = vente
• La communication Corporate
• La communication produit
• Le développement commercial
• La marque employeur
• Profils Professionnels, Entreprises, Groupes
• Les fonctionnalités
• Les règles de publications
• Les statistiques
• Valoriser son profil : Parcours, compétences, publications, recommandations, ..)
• Développer et gérer sa visibilité, son carnet d’adresse, sa veille
• Gérer ses préférences
• Les principales règles de confidentialité
• Communication
• Commercial
• Créer une mécanique virale
• Faire de la publicité
• Partager du contenu
• Contacter des prospects
• Sales Solutions
• Développer sa vision du numérique dans son entreprise/service
• Comment intégrer l’agilité et ajuster en permanence
Participez à l’atelier LinkedIn Sales solutions, qui vous permettra de :
• Créer et optimiser un profil et une page LinkedIn
• Diffuser du contenu pour mettre en avant votre expertise et le savoir-faire de votre entreprise
• Identifier des clients potentiels sur le réseau LinkedIn
• Maîtriser les fonctionnalités LinkedIn pour prospecter efficacement
A qui s’adresse cette formation :
• Direction générale
• Chef d’entreprise
• Commerciaux
• Responsable communication
• Responsable marketing
• Responsable RH