72%, c’est le % des acheteurs qui commencent par les réseaux sociaux pour chercher des solutions et prestataires; il est donc très important de mettre en place une stratégie digitale efficace et portée par les collaborateurs de votre entreprise.

Toutefois dans l’apprentissage de ces techniques ,Trop souvent, l’emprunt de termes anglophones issu du marketing digital est un frein majeur pour les équipes de ventes, trop souvent, ces mêmes termes sont finalement validés par un hochement de la tête suivi d’un silence, qui dans une grande majorité des cas signifie que le sujet n’est pas compris.

Pourtant derrière tous ces termes se cachent des méthodes efficaces, des techniques qui donnent du résultat à court, moyen et long terme. Nous serons en mesure de vous le prouver !

La transformation digitale des équipes de vente sur ces sujets passe donc par la formation.

Formations qui doivent être vulgarisées et permettent aux équipes de venir participer de manière décomplexée. Dans tous les cas, à l’allure où le digital avance, dites vous bien que nous avons tous un train de retard, et qu’il est toujours temps de le rattraper pour maitriser parfaitement  les techniques de vente 3.0.

 

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Menu